Min menu

Pages

Libellés

Mercato : la Juventus décide enfin de l’avenir de Cristiano Ronaldo


La Juventus veut faire un mercato digne du nom cet été. C’est pour cette raison que des noms circulent à tout moment. Et aux dernières nouvelles, l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein du club serait incertain. Une situation sur laquelle se penche la Vieille Dame.



Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus pour rejoindre le PSG ? Si on s’en tient aux déclarations de la presse italienne, nous allons répondre à cette question par la négative. Puisque le club n’a aucunement l’intention de se passer de sa star malgré son coût à la fin de chaque année.

En effet, après la crise sanitaire, tous les clubs veulent se donner un peu d’air. C’est la raison pour laquelle il y a beaucoup de stars sur le marché. La dernière en date est Paulo Dybala que la Juventus est prête à sacrifier pour se donner un peu d’air financièrement. Et comme le nom du joyau argentin est sorti, celui de Cristiano Ronaldo a suivi.

Le Portugais aurait même donné son feu vert à son agent pour discuter avec le PSG. Et même si le joueur ni son entourage n’ont encore publiquement démenti cette information, La Gazzetta dello Sport assure que les Bianconeri n’ont absolument pas l’intention de se séparer de l’attaquant portugais, sous contrat jusqu’en juin 2022. L’idée de la direction sportive et de Pirlo serait plutôt de lui trouver un attaquant de pointe pour mieux l’accompagner.
هل اعجبك الموضوع :