Min menu

Pages

Libellés

Barcelone : Javier Mascherano fait l’éloge de Lionel Messi


Au lendemain du nouveau revers subit par le FC Barcelone en Ligue des Champions, Javier Mascherano qui fut aussi joueur du FC Barcelone est venu consoler Lionel Messi comme il le peut. Pour lui la Pulga est comparable à Michael Jordan.



Malgré les revers du FC Barcelone, le talent de Lionel Messi est inné et unique, ce que tout le monde lui reconnait. C’est donc pour le soulager de cette nouvelle humiliation face au Bayern Munich, que Javier Mascherano, compatriote et ancien coéquipier de La Pulga, a fait son éloge en le comparant avec un certain Michael Jordan.

« Celui qui joue à Barcelone est ce qui se rapproche le plus de Jordan. Au moins dans la façon dont ils sont en compétition. C’est un autre sport. Les relations sont différentes. Pour le peu que j’ai vu de la série (le documentaire des Chicago Bulls sur Netflix), Leo est plus terre à terre et naturel. Mais ce sont des bêtes de compétition, c’est pourquoi ils ont passé tant d’années au sommet.

Leo est peut-être plus humain. Mais bon, évidemment, dans les situations limites, il y a un regard, un cri ou quelque chose. Ce sont des sports collectifs. Autant vous êtes les meilleurs, autant vous avez besoin de ceux qui vous entourent. Vous ne pouvez pas tout faire. Pour garder votre place, il est important d’avoir le numéro un, mais vos coéquipiers doivent jouer leur rôle » a confié Javier Mascherano à Fox Sports sur Lionel Messi.
هل اعجبك الموضوع :