Min menu

Pages

Libellés

Ligue des Champions : très enthousiaste, Neymar pense déjà à la victoire finale


Le PSG a renversé l’Atalanta ce mercredi 12 août 2020 pour le premier quart de finale de la Ligue des Champions et ce, après un match très disputé de la première jusqu’à la dernière minute par les hommes de Thomas Tuchel. Et après la rencontre Neymar était bien enthousiaste.



Très sollicité au cours de cette rencontre de la Ligue des Champions, Neymar n’a pas été réaliste ce soir devant les buts. Ce qui ne l’a pas empêché de montrer sa joie après le match au micro de RMC Sport : « c’est une grande nuit. L’Atalanta est une grande équipe qui a bien joué toute la saison. C’était la surprise de cette compétition.On savait qu’ils étaient très agressifs, qu’ils pressaient sur tout le terrain. Ils ont vraiment bien joué, avec une belle équipe, mais on est très contents de ce qu’on a fait. Nous aussi on a fait un grand match ontre eux. Maintenant,il va falloir se reposer. » Ce qui est sûr, c’est que l’ancien joueur du FC Barcelone n’a jamais pensé à l’élimination.

Par ailleurs, même après avoir été mené, Neymar y croyait toujours comme il l’a avoué à la presse : « Non, jamais. Je n’ai jamais pensé à ça, à rentrer à la maison. Du début à la fin, dès l’échauffement, on a pensé à être qualifiés pour les demi-finales. Et personne ne va m’enlever de la tête que j’ai envie d’aller jusqu’en finale. On a franchi ce palier, il y en aura un autre qui sera très difficile. Il va falloir régler ce qu’on peut pour faire un autre grand match, a poursuivi l’international auriverde sur le bord de la pelouse. L’objectif de gagner la Ligue des Champions était là bien avant ce match-là. Ce n’est jamais parti…

Il reste deux matches, on va tout donner, on va tout faire pour gagner. C’est très compliqué, très difficile d’arriver ici. On est très contents, on vit des choses très fortes. Après, on est vraiment un groupe formidable, une famille, donc on sait qu’avec cet état d’esprit, c’est impossible de nous mettre en dehors de cette compétition. On savait qu’on pouvait même marquer après avoir égalisé donc on n’a jamais baissé les bras, même dans la difficulté » a déclaré Neymar Jr après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des Champions de cette saison.
هل اعجبك الموضوع :