Min menu

Pages

Libellés

Juventus : Andrea Pirlo veut sacrifier Paulo Dybala pour 100M€


La refonte de l’équipe de la Juventus est la priorité du nouvel entraineur du club Andrea Pirlo. Et si le technicien a déjà établi sa liste d’indésirables, il ne compte pas s’arrêter là. Car Paulo Dybala est aussi sur le point d’être sacrifié par le technicien italien.



Depuis sa nomination comme entraineur de la Juventus, Andrea Pirlo ne fait que se concentrer sur le mercato estival du club. Puisque ce dernier veut faire le grand ménage dans le club turinois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne compte pas s’arrêter à sa liste d’indésirable. Et cette fois, c’est le joyau argentin auquel le club comptait donner un contrat à vie qui est sa cible.

En effet dans le cas de Paulo Dybala, il s’agirait d’un élément à sacrifier par le club pour des raisons financières, suite à la crise du coronavirus. Ce qui va permettre au club de dégager des fonds supplémentaires pour recruter cet été. Et pour que l’opération soit un succès, le prix du joueur serait fixé entre 90 et 100 millions d’euros.

C’est dire qu’il faut maintenant prendre très au sérieux les rumeurs qui annoncent le joueur partant pour le Real Madrid cet été. Car avec une pareille somme, Florentino Pérez qui a des vues sur l’Argentin peut profiter de l’occasion pour s’offrir une nouvelle star.
هل اعجبك الموضوع :