Min menu

Pages

Libellés

Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça ?


Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça finalement «impossible» ?

De nouveau annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Neymar serait toutefois loin d'être en mesure de faire son retour en Catalogne comme l'explique Isabela Pagliari.

Un an après son retour avorté au FC Barcelone, Neymar fait toujours parler de lui au sein du club catalan. L'été dernier, le Brésilien a effectivement fait le forcing pour faire son retour au Barça, mais le PSG s'était montré intransigeant malgré les offres catalanes. Toutefois, cette saison, le numéro 10 de la Seleçao serait cette fois-ci la priorité du club catalan. Mais entre les relations glaciales entre les deux clubs, la crise du Covid-19 et la volonté de Neymar qui aurait évolué, Isabela Pagliari, journaliste d'Esporte Interativo, assure que le Brésilien devrait rester à Paris.

Neymar devrait rester au PSG
« Selon mes informations, c’est presque impossible de voir Neymar signer au FC Barcelone. Si jamais ils arrivent à trouver avec la FIFA des conditions pour le transfert aux alentours de 185 millions d’euros (article 17 qui stipule que les joueurs peuvent rompre leur contrat « sans motif » à la fin de la période de protection de trois ans contre une indemnité de transferts calculée par la FIFA, NDLR), aucun club ne pourra de toute façon payer cette somme. 

Son histoire avec le Paris Saint-Germain n’est pas finie, j’imagine que lui-même a envie, avec la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, de finir son histoire avec le PSG », assure-t-elle au micro d'Europe 1.
هل اعجبك الموضوع :