Min menu

Pages

Libellés

Barça Mercato : Le gros salaire refusé par Marc-André ter Stegen


Le FC Barcelone éprouve pas mal de difficultés pour conclure la prolongation de Marc-André ter Stegen. Aux dernières nouvelles, le gardien de but aurait décliné une proposition de sa direction.

Alors qu’une opération de dégraissage XXL est envisagée pour financer le retour de Neymar, la presse espagnole a fait état d’une nouvelle qui devrait animer le prochain mercato du FC Barcelone. En effet, le média Sport rapporte que la prolongation de Marc-André ter Stegen est désormais au point mort. La source explique que le FC Barcelone n’est pas parvenu à trouver un accord avec le gardien de but pour officialiser la prolongation de son bail expirant en juin 2022.

Toujours selon le média ibérique, Marc-André ter Stegen aurait refusé une offre de 6,5 millions d'euros de salaire annuel du FC Barcelone. Un refus interprété comme une aubaine pour ses courtisans, surtout quand on sait que le Bayern Munich s’intéresserait de très près au profil du portier barcelonais. Heureusement pour les dirigeants catalans, l’international allemand préfèrerait une prolongation de bail. Mais à quelles conditions ? Les différentes parties devraient relancer les discutions dans les mois à venir.

À 27 ans, Marc-André ter Stegen est devenu une pièce fondamentale du Barça. Il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but de la planète. Cette saison, il a disputé 34 rencontres avec le club catalan. Des chiffres qui montrent l'importance et le niveau de forme du portier dans l'effectif barcelonais.
هل اعجبك الموضوع :